mercredi 11 février 2015

Positiv journal semaine 4

Pour la semaine 4, l'équipe du Positiv journal, nous propose de créer autour d'un mantra : une phrase qui nous parle et nous guide.... Je n'en ai pas particulièrement mais lors de notre séjour à Disney je suis tombée sur une phrase qui m'a touchée dans l'attraction Peter Pan et voici ce que j'en ai fait !

Je suis partie de mon papier aquarellable, je l'ai gessoté, j'ai joué avec mes encres dylusions sur ma feuille téflon, puis avec des tampons, des distress stain, des masking tapes. J'ai ressorti ma machine à écrire pour écrire la phrase et j'ai souligné certains détails avec des fusains...







En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi....

19 commentaires:

  1. ton fond est magnifique !! j'adore !
    que de details à regarder !
    jolie phrase oui !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette phrase ... très bon choix ...
    Ta patouille est juste géniale ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est important de garder l'innocence de l'enfant qui est nous!!!

      Supprimer
  3. superbe patouille pour cette jolie phrase !

    RépondreSupprimer
  4. une patouille d'enfer!!!!! ta page de AJ c'est une pure tuerie WOAW!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail ! Et le rendu est superbe ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page pour ton Positiv Journal !!! On sent que tu apprécies !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des expériences... Pas toujours réussie mais bon là le résultat me plait
      Merci beaucoup en tout cas :p

      Supprimer
  7. splendide ! ahlala ce fond, ces couleurs.... de toute beauté !!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore plus touchée quand je vois l'auteur de ce commentaire
      Mille mercis :)

      Supprimer
  8. Elles sont sublimes. J'adore cette patouille et les teintes.
    Merci de ton passage.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Très très jolie !!! Bravo :) Bises.

    RépondreSupprimer