mardi 8 avril 2014

PL semaine 3

Et je continue avec mon project life et sa semaine 3 !


Quelques détails !







Voilà la suite très vite !

10 commentaires:

  1. Très chouette, j'aime bien les couleurs et les photos de tes bouts de chou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super beau ..........
    j'adore les couleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ccile moi aussi suis fan de ces couleurs qui se répètent régulièrement dans mon PL

      Supprimer
  3. Trop choupinou ces enfants. Bon comme tu le sais le vert n'est pas ma couleur adorée donc difficile de juger sur une couleur qu'on affectionne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour mes enfants!!!
      Mes ce n'est pas vert mais bleu lol ;)

      Supprimer
  4. Superbe ton PL, j'aime ta façon d'agencer tes photos en variant les formats...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'aime dans le PL je change la mise en page au gré des photos, des couleurs et des envies ....

      Supprimer
  5. J'adore cette couleur ! Ca rend super bien, bravo :)

    RépondreSupprimer