mercredi 20 novembre 2013

Appel à DT 2014

Appel à DT 2014


Bonjour à toutes,
L’année se termine et c’est déjà le moment de lancer l’appel à DT pour 2014 !!
Tous les styles de scrap et tous les pays sont les bienvenus :)
Si vous souhaitez rejoindre la DT BadgesFolie pour un an, il suffit de m’envoyer un mail en indiquant :
- votre nom, prénom et pseudo.
- une courte présentation et vos motivations (quelques lignes suffise).
- Précisez si vous faites déjà partie de DT et si oui lesquelles (vous pouvez aussi indiquer si vous avez déjà été invité DT et pour quelle marque/blog)
- Le lien de votre blog (merci d’avoir au moins une réa dans vos dernières publications comportant un badge (peu importe la marque)).
La DT se réunira pour choisir 4 personnes qui rejoindra la DT pour 2014, et 4 autres personnes pour être invitée créative durant l’année.
Nous attendons avec impatience vos candidatures  !
Vous avez jusqu’au 30 novembre 2013 pour participer ! Les votes se feront début décembre, et les personnes choisis seront contacté mi décembre.
Bonne chance à toute !

Et voilà j'ai envoyé mon mail :D
Voici quelques-unes de mes dernières pages avec des badges :






  










4 commentaires:

  1. Bonne chance ma belle !!! Je croise tous mes doigts de main et de pied !!! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite Bonne chance Miss ...
    Bizzzzzzzz
    Ccile

    RépondreSupprimer