mercredi 9 octobre 2013

ATC "Sing"

L'équipe de Salade de scrap, nous propose un grand jeu de l'oie à l’occasion de la semaine anniversaire du forum qui a tout juste 1 an aujourd'hui !
http://saladedescrap.forumgratuit.be/
Je suis tombée sur la case 6 et je dois faire une ATC ou un tag !
Me voici partie pour une nouvelle ATC (car c'est féminin parait-il....)! La 12ème que je réalise !
J'ai tamponné mon fond avec un tampon effet bois et du versamark, j'ai recouvert avec une distress, j'ai tamponné et colorisé mes motifs avec mes crayons aquarellables et j'ai fait un contour avec un nécolor II que j'ai estompé avec mon feutre à réservoir d'eau :


J'en profite pour remercier ScrapJo :
http://scrapbonheur.blogspot.fr/
qui m'a gentiment offert une planche de tampons avec le petit oiseau.... Juste pour le plaisir et parce qu'ils me plaisaient beaucoup.... Merci mille fois encore !!!!!!!!!!!! Bénéficier d'autant de gentillesse m'a touché énormément....
La photo des tampons :
:


Merci encore pour vos comm' que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire!
D'ailleurs si vous cliquez sur "m'informer" en bas du commentaire que vous laissez vous aurez une notification quand je vous répondrais !!!

7 commentaires: