mardi 17 septembre 2013

ATC

Pour la première fois j'ai fait des ATC....
Une ATC ou Artist Trading Card est une carte créative et artistique réalisée exclusivement pour des échanges. 
Ces cartes doivent être numérotées par ordre de création et mesurent impérativement 8,9 cm / 6,4 cm.
Elles sont réalisées sur un support rigide mais pas trop épais c'est une carte!



Au dos il doit y être inscrit (artistiquement ou imprimé):



  • Votre nom et/ou pseudo
  • Votre adresse postale
  • Le numero de votre ATC
  • La date de création
  • Le titre de votre ATC

Ma première série comporte 3 ATC dont le titre est :
" A star like you"
J'ai réalisé les fonds avec des néocolors II avec lesquels j'ai essayé de faire un dégradé, puis j'ai passé mon pinceau à réservoir d'eau.
J'ai ensuite utilisé une série de tampons et un mask avec de l'acrylique blanche!


et les 3 en gros plan :





 Alors vous plaisent-ils?
Tous les conseils ou commentaires sont les bienvenus ce sont mes premiers, et ma première utilisation de néocolors ;)

6 commentaires:

  1. Pas de conseil de ma part , je suis assez nulle ou plutôt plus que novice dans ce domaine ...
    Tes ATC sont jolis avec de beaux dégradés ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile même si j'ai du mal à croire que tu sois nulle dans un domaine ;)

      Supprimer
  2. ils sont superbes tes TACS!!! ultra colorés yeahhhh j'adooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercibeaucoup Laeti mais tu vois je trouve que le résultat est pas top avec les neocolors ;)

      Supprimer