dimanche 31 mars 2013

Noémie

A mon asso de scrap  "Voyage au pays du scrap", Tatou http://scraptatou.canalblog.com/ nous a proposé de faire un mini copié sur carol31http://carol31.canalblog.com/archives/2012/05/28/24354906.htm elle même copié sur Patmiaou http://patmiaou.canalblog.com/archives/2012/05/08/24216115.html/ !!!
Et voici un mini que j'ai fait sur  ma fille Noémie avec des photos d'elle retravaillées !
J'aime beaucoup le résultat de ce mini et mes deux "grands" l'adorent et m'en ont demandé chacun un... Sam avec du vert comme couleur et Eléa du bleu turquoise... Y'a plus qu'à !
Voici les photos afin que vous me disiez ce que vous en pensez !!!

La couverture avec un zoom pour voir le volume...
La couverture a été embossée avec de la poudre à embossée transparente ce qui donne ce très joli effet ton sur ton...







La première double page :




 La deuxième double page :




La troisième double page :



 La page recto-verso cachée dans l'enveloppe :






 4ème double page :






Verso de la dernière page et couverture :





8 commentaires:

  1. Ton mini est super, tout en douceur, parfait pour un bébé!!!
    Et puis, la poudre à embosser nacrée ressort bien sur les photos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup dommage que tu n'aies pas signé ton lot je ne sais pas qui tu es ;)

      Supprimer
  2. un joli mini souvenirs à conserver

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement sublime ! Un immense BRAVO pour ce mini à tomber ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée !
      Je te remercie !!!!
      J'ai un joli modèle ça aide ;)

      Supprimer