mercredi 29 août 2012

Petite page selon un pas à pas sur le forum Lovescrap

-Cécile- nous a proposée un pas à pas à partir d'une de ses jolies pages :
Allez faire un tour d'ailleurs ce forum est super : http://love-scrap.forumsactifs.com/t7082-une-page-facile-a-realiser
Et voici ma page :
 Bon, je suis un peu énervée car ma page a eu un accident de pliage pendant le montage.... faut dire que je me suis légèrement étalée dans la salle à manger ;)
 Pour les papillons, je suis partie de découpes avec des dies kesiart que j'ai légèrement colorisés grâce à des crayons aquarellables et un pinceau à réservoir d'eau !
Je me suis éclatée avec le gesso, faut dire que j'adore la patouille. J'ai fait des tâches en faisant fondre des crayons de cire de mes enfants et le titre "Samuel et Cadichon" est réalisé grâce à ma vieille Dymo et à des rubans de chez Artémio de leur machine Click Click qui d'adaptent parfaitement pour mon plus grand bonheur car ils ont sortis des coloris très sympas...

Alors qu'en pensez-vous?

2 commentaires: