samedi 21 janvier 2012

Joyeux anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anni et j'ai reçu plein de petites cartes que j'ai envie de vous montrer... J'ai attendu toute la semaine avant de les ouvrir et quel plaisir ce matin d'ouvrir ces enveloppes pour découvrir ce qui était caché dedans... le même plaisir que le matin de Noël au pied du sapin... Je vous remercie toutes pour vos comm' si gentilles et évidemment les gentilles fées qui ont pensé à moi aujourd'hui et même avant pour me préparer ces belles surprises :)
Anita67 (forum Lovescrap)
Toujours Anita 67 avec une recette que je lui avais demandé il y a quelques temps... Y'à plus qu'à tester la recette :)

Agnès (forum crafty)



Lolotte (forum Lovescrap)

Petit cadeau d'Agnés


Scrap and scrap (la fée du scrap)


Merci encore les filles !!!!!!!!!!

Et voici le beau bouquet que mes deux hommes m'ont offert ce matin :



2 commentaires: