lundi 25 avril 2011

Décopatch

Puisque nous parlons de seredenpity, je vous montre des créations que j'ai faites en utilisant notamment la technique du décopatch...
1er plateau : le mien.... Turquoise ma couleur préférée avec des feuilles de décopatch découpées et collées avec des strass et par dessus de la résine crystal qui donne "cette impression de verre" au fond du plateau...

 Voici le plateau de ma fille... avec du rose et de l'orange sa couleur préférée ayant changé au cours de ma création :S
Plateau tout en douceur...

 Petit panier vide poche... entiérement recouvert de papier de bananier !!!!


 Plateau que j'ai fait pour ma mère qui adoooooore les coquelicots !
 Tableau porte photo que j'ai offerte à ma belle mère... décoration faite avec des papiers de scrap de la marque Gaïa


 Pour sa rentrée à la crèche lors de ma reprise en septembre, Samuel devait avoir une petite boite afin que les professionnelles puissent y ranger thermométre, sérum phy.... J'en ai donc décoré une en bois brut avec différentes photos de mon fils, des tampons que j'ai embossé à chaud, des rubans, des stickers, et des transferts... Nous avons fait de la peinture avec éléa et j'ai collé à l'intérieur de la boite l'empreinte de main de Samuel....





Alors même si tout ça ne vient pas d'être fait.... Vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. L'idée de décorer la boîte est excellente, parce qu'elle est personnalisée et tout de suite repérable avec les photos.

    RépondreSupprimer